Intervenants

Dorian Vérone

Juriste titulaire d’un master 2 Pratiques juridiques et judiciaires de l’Université de Montpellier et passionné de jeux vidéo en tout genre.

Intervenant au Diplôme Universitaire « Droit du sport et des établissements sportifs » à la faculté de droit de l’Université Montpellier.

Spécialisé dans le domaine du Droit des affaires et du Droit social, j’ai décidé aujourd’hui de lier mes deux passions afin d’apporter un œil nouveau sur la situation juridique (lacunaire) de l’e-sport en France.


Benoit Biot

Juriste titulaire d’un master 2 Pratiques juridiques et judiciaires de l’Université de Montpellier, passionné du droit de l’esport et du monde du jeu vidéo. Formation en droit du travail, droit commercial et droit des contrats.

Intervenant au Diplôme Universitaire « Droit du sport et des établissements sportifs » à la faculté de droit de l’Université Montpellier..

Ma spécialisation en droit de l’esport provient de ma volonté d’allier passion et profession dans le but d’apporter ma touche dans ce secteur plein d’avenir.